travel-in-my-world

Travel In My World

Mercredi 16 juin 2010 à 13:31

http://travel-in-my-world.cowblog.fr/images/DSC0143.jpg
 
Lost, c'est pas qu'une série, c'est ma vie. Pas "ma vie" dans le sens, je ne vis que pour la série mais plutôt qu'en ce moment ma vie est "lost".

Je rentre d"une année inoubliable en Grande-Bretagne, perdue dans mes pensées, mon meilleur ami qui me fait la gueule à cause de sa copine (truc débile once again), meilleur ami qui me "largue" et tout et tout... J'EN AI MARRE, je veux retourne en GB!!! Là au moins, les problèmes j'en avais pas! Je savais ce que je faisais, j'aimais ma vie. C'était du Hakuna Matata. Pourquoi les français sont-ils compliqués? Juste moi peut-être?

ESCAPE - FIRE EXIT - EXIT ONLY. Fuir n'est pas le meilleur moyen, la meilleure solution mais qu'est-ce que ça serait bien quand même. Du coup, j'ai hâte de fuir ma ville de fous et de partir construire ma vie ailleurs, en septembre, seule face à mon master.

Diahreée verbale, bonjour.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast